21- karen.t
En bien mauvaise posture dans les steppes glacées de Russie, un Tigre I est victime d'une panne moteur en plus d'avoir déchenillé !
Un Famo, précédé d'un Kettenkrad en éclaireur, a été envoyé pour le remorquer.
Les secours , mécaniciens et tankistes s'affairent.
Le chef de char a repéré aux jumelles deux redoutables chars T34-85 en approche !
Heureusement, le terrible canon du char Tigre est toujours opérationnel et son équipage prêt à en découdre!
22- Nicolas et Thomas.M de Lille
STALINGRAD
23- legomocreateur
Battle on the Est front
24- V_compagny_ww2
Depuis une semaine, l'avant-poste d'Albens en Savoie est assiégé par les SS du commandant Helmut von Liebsten.
Mais la résistance américaine du lieutenant Félix Adams est farouche et des renforts britanniques arrivent,
Liebsten lance alors une charge désespérée.
25- loris.d
LA CHARGE HIVERNALE DES ALLIÉS
Le lac gelé
Sur le lac gelée on voit un pont qui cède à cause du poids de la jeep avec des allemands qui meurent car l’eau est gelée un allemand tient la main à un autre allemand pour l’empêcher de glisser.
Devant la tranchée allemande il y a des sacs de sable et toute une ligne de barbelés. Dans la tranchée il y a un médecin qui blesse le gradé avec un kar 98. Dans le chemin étroit on voit un allemand avec un kar 98 qui marche vers la tranchée pour se battre. La partie où il y a les caisses de matériel nous voyons de la végétation enneigée à côté. Dans cette partie il y a un médecin allemand qui prend sa mallette. Dans la partie avec la jeep on voit un allemand qui passe un tonneau à un autre allemand. Derrière les sacs de sable on a un allemand qui surveille le passage étroit avec sa mg42.
Le no Man’s land
Sur le no Man’s land il y a une explosion causée par un mortier allemand et un soldat se fait tuer. On voit un caporal qui court avec sa thompson et un anglais avec de la dynamique accrochée à son sac à dos et qui court
Un anglais se fait tuer par un soldat allemand et on voit un gradé qui tue un soldat allemand et qui se fait en même temps blesser au bras.
Écrire commentaire